Pierrot Men = Madagascar en images

Je ne pense pas que je passerai à Fianarantsoa sans rendre visite à l’atelier de Pierrot Men avec peut être l’espoir de le rencontrer car je pense qu’il est à l’image de ses photos, chaleureux et humaniste.

Pierrot Men

Pierrot Men

Pour en découvrir plus sur Pierrot Men

À propos de afaucher2001

Je vais jouer Candide, ce personnage de Voltaire, qui manifeste une innocence ingénue pouvant aller jusqu'à la naïveté et qui va parcourir le monde pour trouver les réponses aux questions métaphysiques qu'il se pose.

Publié le janvier 7, 2011, dans Curiosités, Préparation, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Bonjour et merci pour le commentaire sur mon Blog. Si tu passe à Fianarantsoa, il faut effectivement rencontrer Pierrot Men. C’est un personnage extraordinaire et disponible.Son Labo et magasin est au pied du Sofia Hôtel.
    Bon voyage et à très bientôt, sur ton blog à ton retour.

  1. Pingback: 22 Avril 2011 : Pierrot Men a Fianarantsoa « Mon Reve Malgache

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

